SLOW TRAIN COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) ALEX O'LOUGHLIN の i'll be there for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Royston
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Hazel Royston


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011
✩ PSEUDO : Smashedwings.
✩ CREDITS : の AVATAR: uc. の SIGN: uc.
✩ GROUPE : uc.

(M) ALEX O'LOUGHLIN の i'll be there for you. Empty
MessageSujet: (M) ALEX O'LOUGHLIN の i'll be there for you.   (M) ALEX O'LOUGHLIN の i'll be there for you. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:50

Citation :
- PRENOM, NOM -

image: hawaiifiveogifs.

ÂGE, DATE/LIEU DE NAISSANCE: Réponse. METIER: Flic. Il a été muté au Mexique il y a deux ans (avec sa fille), afin de stopper les gangs. GROUPE: Réponse (indiquez le gang auquel vous appartenez si besoin). STATUT: Divorcé. Père d'une petite fille (prénom au choix). TRAITS DE CARACTERE/CARACTERISTIQUES: Réponse (cinq au minimum). HISTOIRE DU PERSONNAGE: En quelques lignes, évoquez son enfance.


image: fishstickandcustard.

Ici, vous devrez développer la relation que votre personnage entretient avec ce personnage. Vous pouvez faire cela sous forme de dialogue, sous forme de récit etc. A vous de voir.

AVATAR DEMANDE : Alex O'Loughlin, qui est parfaitement négociable, mais qui colle à l'idée que je me faisais du personnage, ce que je vous demande de prendre en compte. L'avatar n'est pas le plus important. Si vous n'appréciez pas pas Alex, vous pouvez me proposer un autre avatar. Je me refuse cependant le droit de refuser. N'oubliez pas qu'il doit paraitre beaucoup plus vieux qu'Amber Heard. Quelques avatars en vrac : Christian Bale, Josh Duhamel, Matthew Davis, Misha Collins (...)
EXIGENCES : Je n'ai pas d'exigence particulière au niveau du nombre de lignes. Ce n'est pas ce qui m'importe. Je privilégie plus la qualité que la quantité. (Je ne dis pas que j'ai un merveilleux style d'écriture, je veux juste dire par là : écrire sans trop de fautes d'orthographe). Pas la peine d'écrire des pavés -évitez aussi cependant d'écrire trois mots-, juste des posts clairs et qui font avancer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX O'LOUGHLIN の i'll be there for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLOW TRAIN COMING :: Votre 2ème catégorie :: PRESETS-
Sauter vers: