SLOW TRAIN COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ◊ ÉQUIPE DE STC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eduardo Aguilar
EL BÚHOwho's hot who's not.
Eduardo Aguilar


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
✩ PSEUDO : Onion Juice.
✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis.
✩ GROUPE : Guilty.

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Pompiste.
◊ TEXT LIST:

◊ ÉQUIPE DE STC. Empty
MessageSujet: ◊ ÉQUIPE DE STC.   ◊ ÉQUIPE DE STC. Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:09


credits: icons par emosss, sianna-sm,
elie wilshires

Vous me connaissez sous le nom d'Everest, mais aussi sous mon vrai prénom, à savoir Floriane. Je suis à l'origine du projet mais je ne pense pas que je me serai lancée sans mes formidables accompagnateurs que je remercie infiniment. Je suis une administratrice assez dévouée, c'est-à-dire que je suis à la disposition des membres et je suis peut-être un peu lourde des fois, tellement je veux bien faire. Ce que j'aime par dessus tout, c'est construire mes personnages et écrire, écrire et écrire. C'est pourquoi j'aimerais que ce forum ne soit pas un forum juste pour être inscrit et une fois inscrit, c'est fini. Je préférerais que ce soit un forum où l'inspiration est présente et où l'objectif premier est de créer un échange avec les autres membres. En espérant que mes paroles soient entendues...
agnese hawkes

x.
hazel royston

Vous me connaissez sans doute plus sous le pseudo de Smashedwings. (bien que je ne sois pas une célébrité), ou pour les plus intimes, sous le prénom de Manon. Je ne remercierais jamais assez Floriane d'avoir acceptée de me faire administratrice de ce merveilleux forum, surtout vu mon emploi du temps chargé. Cependant je trouve toujours du temps pour m'occuper des forums que j'administre, et avec une équipe pareille, il ne peut être que très bien, et ne peut également que durer. Nous sommes bien décidés à ne pas le lâcher. Je ne vais pas étaler toutes mes passions, car je pense que la plupart s'en fichent. Je vais juste vous dire que je fais du rp depuis quelques années maintenant, assez pour avoir vu de nombreux bons et intéressants forums couler au bout de seulement quelques semaines, et j'espère sincèrement -je ferais tout mon possible pour cela, ainsi que mes trois autres compatriotes- que celui ci fera exception et restera sur la toile des RPG des mois et des mois.
eduardo aguilar

Plus connu sous le nom de Onion Juice, je suis votre dernier administrateur, et peut-être bien le pire, celui qui vous fera passer un sale quart d'heure. Le seul mâle de la bande, en conclusion, je suis le mâle dominant : les filles obéissent à mes ordres. Si vous êtes gentils, vous pourrez m'appeler par mon surnom, Valou. Devinez pourquoi ? Mon prénom c'est Valentin. Plus sérieusement, je ne mange pas les membres, je suis tout doux tout gentil, toujours là pour rendre service (mais pour gueuler un coup aussi). Je suis belge hé oui, un peu d'originalité dans l'équipe, y en a marre des français partout partout (oups). Rigolez un coup les petits loups, et c'est parti pour des années de folie sur STC. Amusez-vous bien, et attention aux gangs qui rôdent dans le coin. Je vous aurai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
◊ ÉQUIPE DE STC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLOW TRAIN COMING :: Votre 1ère catégorie :: SYNOPSIS-
Sauter vers: