SLOW TRAIN COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDUARDO ▸ vamos a bailar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eduardo Aguilar
EL BÚHOwho's hot who's not.
Eduardo Aguilar


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
✩ PSEUDO : Onion Juice.
✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis.
✩ GROUPE : Guilty.

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Pompiste.
◊ TEXT LIST:

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:52

Citation :

NOM, PRENOM: Eduardo Raymund Aguilar-Paxton, il est né d'un père mexicain et d'une mère américaine, d'où son mélange de prénoms mexico-américains. Son père était l'ancien leader du gang des x mais n'étant considéré que comme bâtard de la bande (il est issu d'une autre mère que Ria Aguilar), c'est son frère Ricardo, fils de Guillermo et Ria Aguilar qui a repris le business. Malgré tout, Eduardo a été nommé bras-droit du chef de gang, au plus grand déplaisir de son frère ennemi. Malgré leur haine mutuelle, ils règnent en maître sur leurs territoires. Mais Eduardo dépasse souvent les bornes à faire des choses jugées 'de bonne foi' dans le dos de son demi-frère, comme relâcher des captifs par exemple. Ricardo commence à avoir vent des faiblesses de son demi-frère et cela risque de mal se passer. Comme quoi faire preuve de gentillesse peut attirer des ennuis. ÂGE, DATE/LIEU DE NAISSANCE: Vingt-six ans, né le vingt-sept juin 1985 à Merida. METIER: Pompiste. GROUPE: Guilty. STATUT: Célibataire mais follement amoureux. TRAITS DE CARACTERE: Menteur, manipulateur, fidèle, loyal, juste, redevable, rusé, intelligent, esprit pratique, accro à la fumette, rapide, fort.
Vous connaissez bien le but des anecdotes aujourd'hui. Elles permettent de mettre en scène votre personnage, dans un contexte bien défini. A vous de voir si vous souhaitez en faire une ou plusieurs, mais sachez que l'ensemble doit faire au minimum une trentaine de lignes.
- Êtes-vous conscient(e) du taux de criminalité au Mexique ? Faîtes-vous partie de ces semeurs de trouble ou connaissez-vous quelqu'un qui en fait partie ou en a déjà fait partie dans sa vie ? Réponse.
- Avez-vous déjà été victime d'un événement d'origine criminelle qui s'est déroulé ici ? Réponse.
- Quelle(s) explication(s) pouvez-vous donner à cette hausse de la criminalité ? Est-ce le système mexicain qui incite sa population à braver les interdits ? Réponse.
Dans cette partie, vous devrez dresser une liste des caractéristiques de votre personnage. Vous pourrez parler de ses goûts, de ses habitudes, de ses particularités... Ce champs est plutôt libre donc laissez libre cours à votre imagination !PSEUDO/PRÉNOM: Onion Juice/Valou. ÂGE/SEXE: Regarde à ta quéquète avant de regarder la mienne. AVATAR: God damned bless, Sam Claflin. SCÉNARIO OU PERSONNAGE CRÉÉ: Créé. COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS: Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Wilshires
toasting girlsskipping and dancing hand in hand
Elie Wilshires


Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
✩ PSEUDO : Everest.
✩ CREDITS : avatar ~ Castiells ▴ lyrics ~ pete doherty
✩ GROUPE : Victims

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Danseuse
◊ TEXT LIST:

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:52

SAAAAM. I love you gniou
Je te bénis. EDUARDO ▸ vamos a bailar 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Agnese Hawkes

Agnese Hawkes


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2011
✩ PSEUDO : Quokees.
✩ CREDITS : enco.
✩ GROUPE : enco.

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:50

Ouais, Sam EDUARDO ▸ vamos a bailar 702243357 perv
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Aguilar
EL BÚHOwho's hot who's not.
Eduardo Aguilar


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
✩ PSEUDO : Onion Juice.
✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis.
✩ GROUPE : Guilty.

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Pompiste.
◊ TEXT LIST:

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:41

MOI JE LE TROUVE GRRR gniou I love you EDUARDO ▸ vamos a bailar 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Hazel Royston


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011
✩ PSEUDO : Smashedwings.
✩ CREDITS : の AVATAR: uc. の SIGN: uc.
✩ GROUPE : uc.

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:04

Je suis désolée ça va pas etre possible de travailler avec toi ptdr j'ai tendance à avoir des réactions bizarres quand je vois Sam woosh brille Plus sérieusement Laughing c'est un Dieu ce mec. Déjà dans Pillars of the earth je le trouvais parfait et personne ne le remarquait à ce moment là Laughing c'était le bon vieux temps siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Aguilar
EL BÚHOwho's hot who's not.
Eduardo Aguilar


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
✩ PSEUDO : Onion Juice.
✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis.
✩ GROUPE : Guilty.

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Pompiste.
◊ TEXT LIST:

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:53

J'aime bien les réactions bizarres ptdr Si tu veux, on pourra voir un lien ma chère gniou
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Hazel Royston


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011
✩ PSEUDO : Smashedwings.
✩ CREDITS : の AVATAR: uc. の SIGN: uc.
✩ GROUPE : uc.

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:01

Bon tant mieux alors mdr Oui oui oui brille
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Aguilar
EL BÚHOwho's hot who's not.
Eduardo Aguilar


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
✩ PSEUDO : Onion Juice.
✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis.
✩ GROUPE : Guilty.

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Pompiste.
◊ TEXT LIST:

EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:10

Si t'as des idées, tu connais le chemin de ma boîte mp gniou haa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDUARDO ▸ vamos a bailar Empty
MessageSujet: Re: EDUARDO ▸ vamos a bailar   EDUARDO ▸ vamos a bailar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDUARDO ▸ vamos a bailar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLOW TRAIN COMING :: Votre 2ème catégorie :: INTRODUCE-
Sauter vers: