| AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnese Hawkes
Messages : 42 Date d'inscription : 11/07/2011 ✩ PSEUDO : Quokees. ✩ CREDITS : enco. ✩ GROUPE : enco.
| Sujet: AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. Mer 13 Juil - 12:53 | |
| - Citation :
NOM, PRENOM: Réponse. ÂGE, DATE/LIEU DE NAISSANCE: Réponse. METIER: Réponse. GROUPE: Réponse (indiquez le gang auquel vous appartenez si besoin). STATUT: Réponse. TRAITS DE CARACTERE: Réponse (cinq au minimum). Vous connaissez bien le but des anecdotes aujourd'hui. Elles permettent de mettre en scène votre personnage, dans un contexte bien défini. A vous de voir si vous souhaitez en faire une ou plusieurs, mais sachez que l'ensemble doit faire au minimum une trentaine de lignes. - Êtes-vous conscient(e) du taux de criminalité au Mexique ? Faîtes-vous partie de ces semeurs de trouble ou connaissez-vous quelqu'un qui en fait partie ou en a déjà fait partie dans sa vie ? Réponse. - Avez-vous déjà été victime d'un événement d'origine criminelle qui s'est déroulé ici ? Réponse. - Quelle(s) explication(s) pouvez-vous donner à cette hausse de la criminalité ? Est-ce le système mexicain qui incite sa population à braver les interdits ? Réponse.Dans cette partie, vous devrez dresser une liste des caractéristiques de votre personnage. Vous pourrez parler de ses goûts, de ses habitudes, de ses particularités... Ce champs est plutôt libre donc laissez libre cours à votre imagination !PSEUDO/PRENOM: Réponse. ÂGE/SEXE: Réponse. AVATAR: Réponse. SCENARIO OU PERSONNAGE CREE: Réponse. COMMENTAIRES/APPRECIATIONS: Réponse.
Dernière édition par Agnese Hawkes le Mer 13 Juil - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Agnese Hawkes
Messages : 42 Date d'inscription : 11/07/2011 ✩ PSEUDO : Quokees. ✩ CREDITS : enco. ✩ GROUPE : enco.
| Sujet: Re: AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. Mer 13 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Eduardo Aguilar EL BÚHO ▷ who's hot who's not.
Messages : 74 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 39 ✩ PSEUDO : Onion Juice. ✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis. ✩ GROUPE : Guilty.
YOU'RE A RIDER ◊ JOB: Pompiste. ◊ TEXT LIST:
| |
| |
Elie Wilshires toasting girls ▽ skipping and dancing hand in hand
Messages : 141 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 112 ✩ PSEUDO : Everest. ✩ CREDITS : avatar ~ Castiells ▴ lyrics ~ pete doherty ✩ GROUPE : Victims
YOU'RE A RIDER ◊ JOB: Danseuse ◊ TEXT LIST:
| |
| |
Agnese Hawkes
| Sujet: Re: AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. Jeu 14 Juil - 15:49 | |
| MON VALOU Non, vas-y dis moi tout, je n'ai pas encore beaucoup réfléchi à mon personnage Aha Floriane, moi aussi je veux le même | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 39 ✩ PSEUDO : Onion Juice. ✩ CREDITS : AVATAR: Golden Gates. GIF: Tumblr. LYRICS: Oasis. ✩ GROUPE : Guilty.
| |
| |
Agnese Hawkes
| Sujet: Re: AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. Jeu 14 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Hazel Royston WILD CHILD ☪ don't become a ghost without no colour.
Messages : 45 Date d'inscription : 11/07/2011 ✩ PSEUDO : Smashedwings. ✩ CREDITS : の AVATAR: uc. の SIGN: uc. ✩ GROUPE : uc.
| Sujet: Re: AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. Ven 15 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. | |
| |
|
| |
| AGNESE ◊ seemed to be a guiltless twisted lie. | |
|