SLOW TRAIN COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elie ◁ the distance is only physical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie Wilshires
toasting girlsskipping and dancing hand in hand
Elie Wilshires


Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
✩ PSEUDO : Everest.
✩ CREDITS : avatar ~ Castiells ▴ lyrics ~ pete doherty
✩ GROUPE : Victims

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Danseuse
◊ TEXT LIST:

elie ◁ the distance is only physical Empty
MessageSujet: elie ◁ the distance is only physical   elie ◁ the distance is only physical Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:28

Citation :
- FORMULAIRE DE PRESENTATION -

elie ◁ the distance is only physical Tumblr_lkllslmBma1qagcu9o1_500
image: nightinnantes@tumblr

NOM, PRENOM: Wilshires, Elisabet. Un patronyme typiquement américain mais détestant son prénom, elle se fait appeler Eli de tous. ÂGE, DATE/LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le 12 janvier 1978 à Brighton, en Angleterre, d'où elle a déménagé lorsqu'elle avait dix ans, avec sa famille, son père étant muté à Mérida. A sa majorité, elle a fait le tour du monde, en prenant une année sabbatique mais depuis, elle n'a plus jamais bougé de Mérida, qu'elle considère comme sa ville natale. METIER: Danseuse dans un bar en soirée. GROUPE: Victims. STATUT: Célibataire mais en phase de se remettre avec son ex-fiancé. TRAITS DE CARACTERE: Lunaire, impatiente, maladroite, rusée, attachante, peu confiante, incapable de faire confiance aux hommes, blessée, influençable, casanière.
- Êtes-vous conscient(e) du taux de criminalité au Mexique ? Faîtes-vous partie de ces semeurs de trouble ou connaissez-vous quelqu'un qui en fait partie ou en a déjà fait partie dans sa vie ? Evidemment, je suis au courant de tous les événements qui attirent les médias internationaux et qui perturbent le quotidien des mexicains… Pour tout vous avouer, mon père était le chef d’un petit gang de Mérida mais à sa mort, le gang disparut complètement et ce n’est pas plus mal. J’ai toujours été contre cette violence dans les rues et je sais que, à mon plus grand regret, elle ne cesse d’augmenter. J’ai parfois l’impression d’être au milieu de ces gangs puisque mon ex-fiancé et moi nous sommes séparés à cause du gang auquel il appartenait. Je n’étais pas d’accord avec ces pratiques et j’ai préféré m’éloigner de tout cela avant qu’il ne soit trop tard. Quand j’étais enfant, mon père passait ses nuits à l’extérieur, dans les ruelles sombres du pays, et je ne passais pas une nuit sans m’inquiéter. Honnêtement, sans extrapoler, ces gangs ont détruit ma vie. J’ai vécu sans père et j’ai l’impression qu’à chaque fois que ma vie prend un tournant, ces gangs viennent m’ôter mon bonheur. Alors oui, plus que quiconque, je suis consciente de ce qui se déroule à l’extérieur et contrairement à la plupart des gens, je ne ferme pas les yeux sur ces événements et je fais tout mon possible pour déconseiller ces gangs aux jeunes, qui sont les premiers recrus de ces maudits gangs.
- Avez-vous déjà été victime d'un événement d'origine criminelle qui s'est déroulé ici ? Etant très proche de membres de gangs, je n’ai jamais été victime de quoi que ce soit. Tout le monde me connaît ici et même si la ville est plutôt grande et accueille une population plutôt généreuse, le moindre étranger est remarqué. Chacun connaît les fréquentations de son voisin et les rumeurs se propagent très vite. Cependant, ma sœur cadette a été victime d’un braquage, lorsqu’elle travaillait dans une banque, il y a quelques années, ce qui ne l’a pas empêchée, depuis, de rejoindre un gang à son tour…
- Quelle(s) explication(s) pouvez-vous donner à cette hausse de la criminalité ? Est-ce le système mexicain qui incite sa population à braver les interdits ? C’est très simple. A l’heure actuelle, le Mexique est fortement touché par le chômage. Le peu de personnes qui détiennent un emploi gagnent leur vie juste comme il faut et n’ont pas de quoi aider les autres. Ainsi, les chômeurs préfèrent souvent les solutions de facilité et rejoignent des gangs ou participent à quelques trafics illégaux, qui leur rapportent énormément d’argent. De cette manière, ils gagnent bien plus qu’un médecin, même s’ils doivent courir un certain danger.
Dans cette partie, vous devrez dresser une liste des caractéristiques de votre personnage. Vous pourrez parler de ses goûts, de ses habitudes, de ses particularités... Ce champs est plutôt libre donc laissez libre cours à votre imagination !PSEUDO/PRENOM: Everest, mais appelez-moi Floriane. ÂGE/SEXE: Je t'en pose des questions, moi ? AVATAR: Rachel McAdams. SCENARIO OU PERSONNAGE CREE: Personnage créé. COMMENTAIRES/APPRECIATIONS: On va gérer, c'est moi qui vous le dit, mes poulets ! elie ◁ the distance is only physical 702243357


Dernière édition par Elie Wilshires le Jeu 14 Juil - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Wilshires
toasting girlsskipping and dancing hand in hand
Elie Wilshires


Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
✩ PSEUDO : Everest.
✩ CREDITS : avatar ~ Castiells ▴ lyrics ~ pete doherty
✩ GROUPE : Victims

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Danseuse
◊ TEXT LIST:

elie ◁ the distance is only physical Empty
MessageSujet: Re: elie ◁ the distance is only physical   elie ◁ the distance is only physical Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:29

elie ◁ the distance is only physical Tumblr_lmd2z2X1ZZ1qhf4h0o1_500
credits: nightinnantes
Je t’attends. Comme tous les autres soirs. J’ai l’espoir que, dans un bruit sourd, tu passeras la porte d’entrée. Tu l’ouvriras avec douceur, un sourire relevant légèrement les commissures de tes lèvres acidulées. J’ai l’espoir que tu jettes ton sac sur le canapé au cuir usé, usé par le temps. Puis que tu viennes enlacer tes bras autour de ma nuque. Je tourne ma bague de fiançailles autour de mon annulaire, peut-être par nervosité. Je la tourne et la retourne. Sens horaire puis sens inverse. Sans cesser de la tourner. Souviens-toi. Tu me l’avais offerte une belle matinée de mai, rafraîchie par une rosée délicate et généreuse. Assis autour d’un thé et de quelques pâtisseries orientales, tu me l’avais offerte. Sans un mot. Rien que ton regard attendri et plein de promesses. J’y ai cru. Naïve. On n’avait pas échangé un mot de plus. La bague parlait pour nous. Elle était constituée d’un cercle épais en argent oxydé, sur lequel une pierre bleu turquoise était fixée. Je l’aimais. Je l’adorais. Elle était le symbole de notre amour, l’emblème de notre passion. J’y croyais aussi fort que je t’aimais. Sincèrement. J’aimerais pouvoir te dire que mes sentiments n’existent plus. A vrai dire, ils ne l’ont jamais été. J’aimerais pouvoir te l’assurer, d’une voix forte et confiante, mon regard plongé dans le tien. J’aimerais pouvoir te dire que durant toutes ces années de souffrance, je ne t’aimais pas. Pas plus que tu ne m’aimais. Notre amour est un papillon. Ses ailes sont d’un ivoire rare et précieux. Il est somptueux et attire les regards. Ses ailes battent au rythme de son cœur, de ses pulsions. Mais plus l’on s’approche, plus l’on remarque son corps velu et noir, contrastant avec sa beauté superficielle et extérieure. Notre amour était moche à l’intérieur. Et on le savait.
Mes pas s’alignent et inconsciemment, je me dirige vers la salle de bains. J’ai trop bu. Mon corps oscille d’un côté à l’autre. Et tu n’es même pas là pour voir les ravages de ton absence. Tu n’es plus là. Je m’approche, non sans ramper, de la cuvette des toilettes, à laquelle je m’accoude. Je ferme les yeux, peut-être pour goûter à ton absence. Si tu savais à quel point j’aimerais t’oublier. Comme ça, en un claquement de doigts. Je tourne ma bague encore un peu, avant de l’ôter et de la jeter violemment dans les toilettes. Même de quelques mètres, je vois encore la pierre d’un bleu turquoise se transformer en un bleu marine et fondre dans l’eau. Je tire la chasse. Désormais, je ne vois plus que la pierre qui se noie dans ces eaux troubles et agitées. Un amour noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Royston
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Hazel Royston


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011
✩ PSEUDO : Smashedwings.
✩ CREDITS : の AVATAR: uc. の SIGN: uc.
✩ GROUPE : uc.

elie ◁ the distance is only physical Empty
MessageSujet: Re: elie ◁ the distance is only physical   elie ◁ the distance is only physical Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:32

La bannière est magnifique I love you et j'adore l'éléphant ptdr woosh
singe love woosh
Revenir en haut Aller en bas
Elie Wilshires
toasting girlsskipping and dancing hand in hand
Elie Wilshires


Messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
✩ PSEUDO : Everest.
✩ CREDITS : avatar ~ Castiells ▴ lyrics ~ pete doherty
✩ GROUPE : Victims

YOU'RE A RIDER
◊ JOB: Danseuse
◊ TEXT LIST:

elie ◁ the distance is only physical Empty
MessageSujet: Re: elie ◁ the distance is only physical   elie ◁ the distance is only physical Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:47

Vouuui, moi aussi, l'éléphant il m'a tué. I love you Arrow gniou
Revenir en haut Aller en bas
Agnese Hawkes

Agnese Hawkes


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2011
✩ PSEUDO : Quokees.
✩ CREDITS : enco.
✩ GROUPE : enco.

elie ◁ the distance is only physical Empty
MessageSujet: Re: elie ◁ the distance is only physical   elie ◁ the distance is only physical Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:59

L'ÉLÉPHANT, L'ÉLÉPHANT mdr gniou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elie ◁ the distance is only physical Empty
MessageSujet: Re: elie ◁ the distance is only physical   elie ◁ the distance is only physical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elie ◁ the distance is only physical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLOW TRAIN COMING :: Votre 2ème catégorie :: INTRODUCE-
Sauter vers: